Ces fonctionnaires qui mentent aux contribuables

Cas vécus d'agissements douteux des fonctionnaires du Revenu.

Messagepar Jean Morin » Dim Avr 18, 2004 11:05 pm

Je ne comprend pas pourquoi des fonctionnaires que l'on paye avec les taxes et les impôts de nos salaires difficilement gagnés ont l'audace de nous mentir effrontément quand on leurs demande simplement de nous expliquer les raisons et les justifications de leurs cotisations.
Jean Morin
Membre

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Dim Avr 18, 2004 10:53 pm

Messagepar Marie Jacquelyne Clément » Ven Jan 07, 2005 10:10 am

Simple..ils se croient intouchables?
Marie Jacquelyne Clément
Membre

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Jan 07, 2005 9:56 am

Messagepar Hélène Ducharme » Sam Août 06, 2005 6:45 am

bonjour , je suis de la région de trois-rivières
et tout ce sait
mon avocat fiscaliste , sa belle soeur qui est haut placer dans le bureau de revenu québec lui a dit qu'en plus des quotats de $800,000.00 qui doivent rappoter , leur syndicat leur oblige de ramener 400,000.00 en plus si il voulait voir leur contrat se renouveller .
de plus plusieurs se sont fait prendre a payer des ouvriers
au noir soit pour leur maison leur ferme leur auto usagé
c'est simple ils se revengent sur nous .
mais aujourd'hui , avec mon cas a la cour appel
le juge noel c'est fourré , il dit que nulle ne peux nier les lois , moi je dis encore plus ceux qui les applique sont fourrées pas cette déclaration car les agents ne pourront pas se cacher , en disant qu'ils sont intouchables
un bon avocat pourrait aller loin avec cette déclaration dans ma cause qui je vous le dit , qui est monté jusqu"a la cour surpreme mais ne vous faites pas trop attente les juges sont maneuvrés pas un groupe de dirigeant qui leurs disent quoi faire
les lois ca n'existent plus mais leur jurisprudence contre les citoyens ca oui oui oui
Hélène Ducharme
Membre

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar Déc 19, 2006 12:45 pm

Messagepar Claude Charron » Mar Mars 14, 2006 8:33 am

Se que je ne peu accepté,c`est losqu`un gouvernement comme celui qui nous gouverne.Ne s`applique pas à recherché les impactes d`un dépot d`une nouvelle loi et d`informé le public de sa mise en vigueur et l`explication de celle-ci.
Imposition aux contribuable sur les pensions d`accidenté au travaille.Le calcul est devenu de l`algèbre et difficile à comprendre, même les fonctionnaire du revenu n`arrive a trouvé réponses à vos questions.Une loi incitative à plusieurs niveau.Incite les travailleurs accidentés qui ne peuvent vivre qu`avec une pension de travaillé au noir.Et solicite ceux-ci à déménagé dans une autre province pour ne point se retrouvé en déficite fiscale.
Claude Charron
Membre

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar Déc 19, 2006 12:47 pm

Retour vers Agissements des fonctionnaires du Revenu