Actions illegales des percepteurs d'impots

Cas vécus d'harcèlement et d'actions illégales imputables aux percepteurs d'impôts.

Actions illegales des percepteurs d'impots

Messagepar alain lebeuf » Jeu Nov 26, 2009 1:59 pm

Pret de 3ans que nous Somme dans cette misere infernal que revenu Quebec nous oblige a vivre,7mois que nous attendons une réponse Des opposition IL devrais avoir donnée reponse dans les6mois 2fois que Le percepteur vide mes compt de bank IL y a bien beau faire pour essaillé de Le raisonné IL NE veux rien conprendre je lui EST dit d'appelé les opposition IL devrais etre assé avancé dans Mon dossier pour qu'il attende la fin de la verification mes IL NE veux rien conprendre ce n'est pas sont département et IL NE levre pas Le petit doit pour voir si mais revendication son veridique allort IL fait tous se qui EST en son pouvoir pour enlevé mais no de tps,tvq si IL réusit je perderais tout les Somme en collection(+ou-300 000$)comment peut on avoir une défence équitable quand revenu Quebec nous arcel constament et nous menace de fermé Notre gagne-pain on lui envois Des Somme mes l'avocat pour te défendre te demende de l'argent, les facture courent,l'epicerie(4adalesent et une femme malade)les compt de bank fermé je NE travaille plus depuit 1mois depuitces 2ans je me suit blesse beaucoup plus qu'au paravent je me suit casé un bras,une jambe,et ma fierté de pouvoir nourire ma famille convenablement j'ai du enprunté Des Somme d'argent a ma mere qui a 70ans qui devrais passé une retaite paisible aprait50ans de loyaux service comme travailleur Le vérificateur a envoyé une lettre au bank,Ames donneur d'ouvrage que tout Somme qu'il me devais de leure envoyé a eu donc les bank refuse de me preté sur mes avoir et les donneur d'ouvrage refuse de me donné de l'ouvrage pour la simple raison que revenu Quebec EST dans mes livre et que sa fait peur a tout Le monde car ses un risque de procédure en justice un donneur d'ouvragequi me devais a l'époque 185 000$ a retardé Des procedure en cour car IL avais recu la lettre de revenu Quebec que tout Somme qu'il me devais de leur envoyé a eu IL prent une chance que si revenu Quebec venais a bout de moi en me fesent faire faillite qu'il n'aurais pas a me payé lundile 23 novembre2009 je lui EST remis 11 200$ Le meme jour j'apprenais qu'il voulais encore 15 000$mes comment puige faire les bank refuse de me preté(meme si j'ai de bonne valeur;immobilié)s'il me maite en faillite je n'aurais meme pas la chance de me défendre et IL me metron responsable comme administrateur et saisiront tous se que je posede Notre couple EST détruit par tout se strese qui dure depuit2ans et demis quand pouraige aller travaillé pour nourire ma famille,aller travaillé tranquil sans sentire Le poignard du percepteur d'impot dans Mon dos oune saisi mes compt de bank ou savoir si nous auront un toit demain un strese épouventable pour un soutien de famille merci de votre collaboration,excusé moi pour Mon écriture alainlebeuf@hotmail.com 514 977 0666 no entrprise1149292105 svp aide merci
le persepteur d'impot vous pouse a la faillite avant meme que vous ne soyé entendue au opposition il saisi vos compt il previen les banque et les donneur d'ouvrage que tout somme qu'il vous doive de leur envoyé a eu donc les banque ne vous prete plus
alain lebeuf
Membre

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu Nov 26, 2009 1:53 pm

Messagepar alain lebeuf » Dim Avr 04, 2010 6:59 am

j'ai recu une réponse des opposition il mon offert une entente il accepte que tous mes sous traitant on travaillé sur mes chantier de construction mes refuse les taxe percue quand meme que tout les compagnie engagé étais légale no de tps,tvq,registre des entreprise et a la commisioon de la construction du québec allore je leure est demandé quesque je pouvais faire de plus il mon répondu qu'il n'avais rien d'autre a fair sauffe que ses un juge qui doit tranché et non les opposition allord il ne sont pas plus honnete au oppositon qua la vérification vue que je n ai pas accepté leure entente il on réémie les meme cotisation qua la vérification plusieur abus de pouvoir de leure pare et sans un sous pour se défendre j'ai appelé le protecteur du citoyen pour leure en faire pare il mont répondu que lentente offerte étais resonable qesqu'il trouve de résonable de repayé les taxe une 2iem fois quand je les est déja payé fraude évidante de la par des organisme gouvernementale qui son établie pour protegé ses injustice
le persepteur d'impot vous pouse a la faillite avant meme que vous ne soyé entendue au opposition il saisi vos compt il previen les banque et les donneur d'ouvrage que tout somme qu'il vous doive de leur envoyé a eu donc les banque ne vous prete plus
alain lebeuf
Membre

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu Nov 26, 2009 1:53 pm

Retour vers Actions illégales des percepteurs d'impôts