Que faire

Discussions générales sur Revenu Québec.

Que faire

Messagepar aisha » Lun Juil 22, 2013 10:26 am

Bonjour,
Revenu Québec a saisi mon compte bancaire dans lequel je recois mon salaire...si j'ouvre un autre compte dans une autre banque, va-t-il aussi le saisir ?

Ce dernier me réclame 100 000$ d'impôts a payé pour particulier mais c'est plutôt pour entreprise.

En 2009 j'avais une entreprise incorporée ça allait pour un moment mais après la malchance s'est écrasé sur moi, a cause de gros problème personnels et relationnels, j'ai tout perdu à cause de mon ex ..

le problème, je n'ai plus aucun registre ni documents puisqu'on s'était fait jeté dehors de notre immeuble et moi je n'étais pas présente à ce moment donc je n'ai pas pu récupérer mes dossiers...j'ai sombré dans une dépression totale

Maintenant, je sais pas quoi faire, je n'ai pas un gros salaire, et je sais pas comment je vais rembourser cet $..dois-je faire faillite ? et comment si je n'ai plus les documents nécessaires ? seulement les avis de cotisations disponibles.
aisha
Membre

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun Juil 22, 2013 10:17 am

Re: Que faire

Messagepar uwinme » Mer Août 14, 2013 6:09 pm

Les gouvernements corporatifs et toute les banques ont été forclos a la fin de 2012. Revenu Québec est donc une entité forclose agissant illégalement en ce moment meme en volant l'énergie et l'argent du peuple. Il est possible de notifier les agents qui croient encore agir au nom d'un gouvernement en toute légalité alors que ce n'est plus le cas.
uwinme
Membre

Inscrit(e) le : Mer Août 14, 2013 4:59 pm

Messagepar Jean Jolicoeur » Mar Août 20, 2013 9:52 pm

Bonjour,

Vous avez bien raison d'être inquiet. Revenu Québec n'a aucun respect des lois et règlements. Il est tout puissant et agit comme il le veut en étant harcelant et vampirique même quand vous êtes dans vos droits.

Bonne chance,

Jean Jolicoeur
Jean Jolicoeur
Administrateur

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu Oct 12, 2006 2:33 pm

Messagepar lupul » Jeu Août 22, 2013 9:58 pm

Bonjour , le mieux c'est de faire faillite et reprendre votre vie après.
lupul
Membre

Inscrit(e) le : Jeu Août 22, 2013 9:50 pm

Messagepar Jean Jolicoeur » Jeu Août 22, 2013 10:39 pm

La faillite est parfois une solution, mais vous devez aussi protéger vos actifs si vous en avez. Voyez un syndict de faillite et expliquez lui votre situation. Si votre dette est constituée de plus de 85% de dettes fiscales, des conditions spéciales s'appliquent. Ne pas oublier qu'après une première faillite, il y a cinq années assez difficiles à rétablir votre crédit, mais c'est possible.

Bonne chance,

Jean Jolicoeur
Jean Jolicoeur
Administrateur

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu Oct 12, 2006 2:33 pm

Retour vers Revenu Québec